Suspension de la revue…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous avions annoncé dans notre dernier numéro paru (n°141 – Retours sur expériences) que l’année 2014 se présentait comme une année de transition pour le COTA. Depuis lors, nous avons pris la mesure de ce que nous pouvions et devions assurer par rapport aux ECHOS du COTA et nous en avons déduit qu’il serait dommage de vous livrer des matières travaillées dans la hâte ou sous pression.

Il a donc été décidé de suspendre la publication des ECHOS du COTA. Ce qui ne veut pas dire que nous suspendons toute parution écrite ou électronique. Une forme de publication différente (et elle aura un caractère encore provisoire) sera mise en œuvre en temps opportun, mais certainement plus au rythme régulier d’un numéro trimestriel. En cela, nous vous présentons nos excuses.

Par ailleurs, le COTA entamera prochainement une réflexion de nature plus stratégique sur son mode de communication – notamment. Il en sortira un modèle nouveau et nous espérons innovant aussi. Mais cela se fera en son temps…

Nous vous disons donc à prochainement avec une publication différente.

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous prions de croire en l’expression de notre sympathie.

L’équipe du COTA

Ce contenu a été publié dans Echotidien, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>